Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 20:35

Combien sommes nous de femmes, de soumises, d'appartenantes aimant un Homme, un Maître trop loin, trop pris, trop en couple ?

 

Il suffit de parler un peu (peu importe le moyen, site sm ou vanille, vie "normale") pour se rendre compte que cela existe et nous le savons toutes.

 

Et pourtant ?

Ne sommes nous pas prêtes à tout pour Lui, prêtes à passer des soirées seules en espérant un bruit de msn nous indiquant qu'il est en ligne et surtout qu'il nous envoie un message ..  

Combien d'heures à attendre, à regarder ce p..... d'écran qui ne bronche pas. Mais quel bonheur quand cela se produit !!!

 

Même en revivant les moments passés ensemble comme autant de moments magiques, très forts, plus forts que tout, même si des projets se mettent en place, appartenance forte, collier, anneaux, tout ce qui nous fait rêver, nous sommes l'Autre, nous ne serons pas celle avec qui il ne partagera les nuits, les we, les fêtes de noël, vacances, car même si un doute est présent dans le couple, il ne faut pas tout casser, trop d'intérêts communs, voire même des enfants et là, ce n'est pas le but. L'amour ne doit être destructeur.

 

 

C'est vrai que nous le savions avant, mais ne pensions pas que ce serait si dur. Ca n'arrive qu'aux autres .. comme la maladie ou l'accident.

 

La patience est de mise, patience toujours récompensée lors de nos rencontres intenses, très fortes, très .. , trop même .. , mais aussi les périodes de solitude où défile le film de ces heures magiques.. S'endormir en passant à Lui, en sentant son odeur,

   

Savoir que Lui aussi revit ces moments, car Il a été heureux et fier de ces moments, réconforte, mais ne donne pas Ses bras dans lesquels s'endormir. Heureusement l'espoir est encore et toujours là.

 

Ne pas oser dire vraiment ce manque, de peur qu'Il ne fuit car oui, je me répète, nous le savions, nous savions à quoi nous nous engagions.

 

L'amour ne se contrôle pas, ça serait trop facile. La peur, le doute sont là dans des moments de solitude, mais plus que cela, il y a la confiance, l'attente de la prochaine fois, et ça n'a pas de prix ...

 

Pour tous ces moments passés et à venir avec Lui, Ses maux et Sa tendresse, mes larmes qu'Il aime tant voir et que j'ai tant de plaisir à Lui offrir, cette obéissance qu'Il aime, cette jouissance qu'Il sait me donner sans compter, ce bonheur infini d'être à Lui ...

 

   

Pour tout cela et pour rien au monde, je ne renoncerai à ce bonheur.

 

 

A Vous, Monsieur.

 

 

 

PS. : J'ai mis ce texte au féminin, je suis une femme, mais il se conjugue tout aussi bien au masculin ..  

Par Diamant - Publié dans : Mon appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus