Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 12:51

 

En désirant montrer une image du collier qui devrait bientôt orner mon cou, j'ai mis une photo explicite, mais qui ne correspond pas vraiment au "mien", hormis par son système de fermeture et la possibilité de mettre ou non l'anneau.

 

J'ai la joie de vous le dévoiler. Comme l'autre, il est fait pour être toujours à mon cou, avec une "clé" spéciale pour l'ouvrir. Monsieur l'aura avec Lui, mais comme il est un Homme très prévoyant, Il a prévu de m'en laisser une en cas d'urgence, seule différence, elle sera dans un écrin de verre scellé.

 

 

 

Un bracelet de cheville complètera cette parure d'appartenance.

 

 

 

 

C'est avec une grande fierté que je porte et porterai Vos marques, Monsieur

 

Encore une fois de tout mon coeur, de toute mon âme, merci à Vous.

 

 

Votre kaji

Par Diamant - Publié dans : Mon appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus