Samedi 13 décembre 6 13 /12 /Déc 22:52
Votre, Notre, mon collier est entre Vos mains, Vous l'avez reçu enfin .

Je ne sais quant il sera à Sa place autours de mon cou qui se ploie toujours devant Vous, mais qui se redresse fier de son appartenance aux yeux de tous. Mais j'appelle de toute mon âme cet instant que je sais être cinglant, marquant et c'est bien ainsi, il faut que cet instant soit tout, sauf anodin, il a tant d'importance... Il y a bien sur en moi un mélange de hâte et de peur ... mais un tel collier et engagement se méritent. Et je Vous veux fier de votre Kaji.

J'ai déjà le bonheur de porter Vos anneaux. Ils sont tous Vous en moi, et sans être du tout maso (non, on ne rigole pas !! c'est bien vrai), sentir encore la douleur de cet anneau sur un téton plus sensible que l'autre à cause du changement de diamètre, c'est être encore et toujours plus proche de Vous.
Le même bonheur est présent lorsque je vois Vos marques sur moi, même si parfois, lors de ces moments "cinglants", je me traite de tous les noms car ça fait mal !!

Mais aussi et surtout tant de bonheur de lire de la fierté dans Votre regard ou de l'entendre dans Vos mots, quand lors d'une souffrance forte, je réussis tant bien que mal à me "remettre" en position, prête à Vous offrir mon corps, ma douleur, mes larmes. Vous savez me stimuler, me donner envie d'aller plus loin. Vous savez très bien ce qui se passe en moi, Vous reconnaissez ma douleur que Vous aimez tant et que je Vous offre. Et Vous savez très bien me réconforter car avec Vous, le bonheur est toujours réciproque. Et pour tous ces instants que je n'arrive jamais à comptabiliser, sourire  je Vous remercie, "mon Monsieur"

Depuis Vous, je suis de nouveau vivante, appartenante et surtout sereine.

Tant de choses se mettent petit à petit en place. Ne sommes nous pas les 1ers à être surpris par l'évolution de notre relation ?

En cette fin d'année qui va faire que nous allons moins nous voir (fêtes familliales obligent), je Vous confirme mon appartenance, mon amour et mon exclusivité.

Votre kaji de coeur, d'âme, de corps et d'esprit.

Vôtre, tout simplement
Par Diamant - Publié dans : Mon appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus