Dimanche 28 décembre 7 28 /12 /Déc 22:49
Depuis le 11 juillet Je "collectionnais" les galères : maladie, vol, alors que je commençais juste à me remettre d'une rupture très douloureuse ...A part le 1er anniversaire de mon second petit fils, rien de positif ...

Un jour, un verdict : hospitalisation.
Donc le 7 décembre, je rentre à la Timone pour faire explorer mes petits poumons de fumeuse, pourquoi donc ? (chutttt à ceux qui me connaissent, sourire)

Là, grande surprise : rien, rien que de plus banal qu'un asthme (et oui, en plus de fumer, je suis asthmatique ..)
Cette bonne nouvelle arrive le 10.
Le même jour, un petit archange est né chez ma fille : Gabriel, mon 3ème petit fils... 
Un hasard ?

Suite à cela, le 12,  mon assurance enfin me rembourse ma voiture volée (et oui le 11 juillet aussi ..) au bout de 5 mois. Mais c'est trop beau pour durer !! Que m'arrive t'il ? sourire

Et le 16 : l'apothéose
Un appel. Appel tant espéré, mais inattendu (car je savais Monsieur à Paris et ne pensait le voir qu'en janvier, fêtes familiales obligent) : "je serai jeudi chez vous pour vous poser Notre collier"
Comment dire ce moment de pur bonheur, ce moment où l'on ressent que l'on existe réellement ?

Il faisait cela pour moi, pour nous, Il voulait que je passe la fin de l'année avec Notre collier car Il savait l'importance de ce geste que je désirais tant, tout en le sachant impossible. Il m'a entendue, comprise .. Et Il est venu. Depuis ce jour, mon cou n'a jamais été nu...
Je porte encore 10 jours après sa venue, ses marques sur ma chair. Elles s'atténuent tous les jours, mais je sais que d'autres vont vite venir les remplacer.

Pourquoi un tel récit un peu brouillon ?
Simplement pour dire que la vie peut être très dure pendant un temps, mais qu'avec le temps, l'espoir, tout peut arriver.

Et surtout dire Merci à Monsieur pour Notre collier, Ses  (Nos) anneaux et tout Notre futur.


Un autre texte viendra pour ce moment si fort que fut la pose de Notre collier


Par Diamant - Publié dans : Un texte pour rien ou pour tout
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus