Mardi 3 mars 2 03 /03 /Mars 18:58
Période trouble d'avant hospitalisation : mais enfin savoir ! C'est bon, ce mois est presque passé ..
Période de découverte d'un autre. Qui sera-t'il ? un moi au Masculin, reflet inversé dans le miroir de la vie, mais si semblable, "négatif" indispensable pour que la photo "vive". Tant de possibilités ...

Oui, enfin savoir si le destin me fait un tit coucou sympa avant la semaine prochaine, peut être veut il me donner l'espoir que rien n'est perdu, bien au contraire ; que tout est à vivre ... enfin !

Inch'Allah  ...
Par Diamant - Publié dans : Un texte pour rien ou pour tout
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Les "mauvais" moments ne sont jamais entièrement mauvais, bien souvent ils servent et apprennent, ils te montrent que tu vis, te forcent à te battre.
[Tout comme Adamas que je bizouille, je ne suis jamais très loin ;-) ]
commentaire n° :1 posté par : freya le: 11/03/2009 à 22h03
tout est toujours à vivre ma chérie... tout vaut toujours le détour et même les déconvenues ne sont jamais toutes grises, elles laissent quand même la trace du bonheur qui les a précédées... je suis toujours là, tu le sais, bisous à toi
commentaire n° :2 posté par : adamas le: 04/03/2009 à 19h33
Oui, c'est vrai, rien n'est jamais perdu... Oui, c'est vrai, tout est à vivre... Et le vivre à deux est fabuleux...!!!
commentaire n° :3 posté par : G. le: 03/03/2009 à 19h33
Comme très souvent, je ne peux qu'adhérer à vos propos, Maestro ...
réponse de : Diamant le: 03/03/2009 à 19h37
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus