Lundi 22 juin 1 22 /06 /Juin 22:16
Une amie en pleurs depuis samedi m'a donné matière à réflexion ...

Je suis arrivée à Marseille il y a presque 2 ans (le 9 juillet) suite à une rupture très douloureuse : j'avais tout quitté pour Lui, renié mes principes (tjs garder mon appartement) .. Je vivais chez lui au bout de 2 semaines et quant il m'a demandé de donner mon préavis, je l'ai fait le jour même ....alors que je venais d'emménager 3 mois auparavant. Depuis notre rencontre, je ne pouvais concevoir ma vie loin de lui.
Soyez indulgents, je vous prie, j'arrive à exorciser enfin maintenant en écrivant...
J'étais (et c'est vrai) la seule femme avec laquelle il voulait vivre.
La vie était si simple ensemble, tout semblait couler de source ... Cette relation, partie sur un fond SM, vivait bien la vie de touts les jours : le marché le dimanche, les ballades en moto,  nos soirées de fous rires,  ...
Il me manquait un peu de tendresse, mais je pensais qu'il était ainsi et donc je le vivais bien : je l'aimais tant et rien que sa présence me comblait ....
Vrai qu'il avait des zones secrètes, mais je ne trouvais pas cela anormal, même si ça me blessait un peu .. Mais du moment où le soir dans notre lit, je pouvais me blottir contre lui (non, pas toute la nuit .. ), j'étais bien, j'entendais Son souffle, je m'endormais bercée par celui ci ..
Je n'ai pas voulu voir, tout au bonheur et à l'amour dans lequel je nageais ...
Puis, fin juin ou début juillet (ma mémoire me fait défaut parfois ..), il m'a demandé de partir .. .Il avait tjs été sans attaches et notre vie commune lui pesait, m'a t il dit ...

Je suis arrivée à Marseille, cette ville inconnue pour moi.
J'ai voulu faire ce que j'avais fait auparavant : "un clou chasse l'autre" ..
Malheureusement, ça ne fonctionnait pas, surtout que nous nous voyions encore très régulièrement
j'ai rencontré des personnes fabuleuses mais j'étais incapable d'aimer vu que tout tournait encore autours de lui, mais je n'en n'étais pas consciente, et j'en ai blessé ... D'où ce mea culpa .. Mais  j'ai eu la chance de rencontrer des "hommes bien" ... J'ai pleuré dans les bras de certains : ils ont compris

Moi, j'ai mis du temps à comprendre  :  tant que je penserai à lui dès mon réveil, je ne pourrai vivre une belle histoire.

J'ai choisi de faire un breack (pas que ds notre monde, même en vanille).

Maintenant, je vis autrement,

J'ai une vie sympa, entourée d'enfants.

C'est vrai que ma vie de femme est mise entre parenthèse, mais quand j'entends mon amie pleurer, hurler de chagrin à cause de son maître, amant homme de sa vie, je me dis que oui, ma vie peut paraitre fade, mais au moins elle m'évite cette souffrance qui résonne tjs en moi. Là, on peut rentrer ds les sujets de philosophie ....aimer quitte à souffrir ou ne rien éprouver ....

J'ai 3 petits fils qui aiment leur mamy, mes enfants qui aiment me voir, camaya (qui fait un coucou à tous ceux qui la connaissent) toujours aussi fidèle...
Un virage à 360 °, une autre vie ..

Mea culpa aussi pour mes ami(e)s que j'ai laissé sans nouvelles, l'alcool m'aidait à dormir et à oublier un certain temps. A cause de lui, j'ai refusé des sorties géniales, des moments qui m'auraient rendue vivante, mais seule l'envie de dormir, d'enfin faire taire toutes ces voix ds mon cerveau me tentaient. (heu, ça ne marche pas, les voix sont tjs là : non, je ne veux pas être jeanne d'arc, sourire)

Cet écrit est sincère, c'est la 1ère fois que je parle de lui. Et c'est bon signe ......

Comme disait un écrivain ce soir, "quand on peut écrire, c'est que la guérison est très proche" ...

C'est vrai que j'ai choisi la voie de la facilité, mais des pb de santé interviennent aussi, ce qui change encore la donne.

En fin de cet écrit, je vais être sincère : plus envie de parler, de rencontrer, de répondre au tel, de recevoir ....

simplement envie d'une vie simple, sans souffrance, sans douleurs ...

Ce qui doit arriver, arrivera .. Voilà, c'est tout

Merci encore à vous qui me soutenez malgré mes états d'âmes ...

...

"non, je ne pleure pas, je chante et je suis gai, mais j'ai mal d'être moi ... " Jacques Brel
Par Diamant - Publié dans : Humeur
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonsoir,
tiens c'est rassurant ! moi qui pensais que j'étais le seul à souffrir à cause d'une femme qui m'a gentiment demandé de rentrer à la maison alors que j'étais à deux doigts de divorcer, d'assumer la garde des enfants et que j'avais déjà trouver un appartement dans la même copropriété qu'elle. c'est mon âme soeur, elle m'a dit " je t'appartiens " sexuellement ça faisait des étincelles entre nous ! avec une relation teintée de bdsm, j'y ai cru, enfin j'avais rencontrer MA soumise; mais non, comme le savent les bouddhistes, l'impermanence des choses remet tout en question. rien n'est acquis, encore moins l'amour. mais ne t'en déplaise, notre histoire ne se résume à quelques souvenirs que l'on retrouve quelquefois avec émotion sur l'étagère des souvenirs. douce Dom..........
commentaire n° :1 posté par : mcchris le: 10/11/2013 à 22h25
Plus jamais de nouvelles...
Pas de réponse aux commentaires...
J'aurais aimé savoir comment tu vas...
Mais c'est ton choix, du moins je l'espère...
Baisers tendres.
Claudine
commentaire n° :2 posté par : Claudine le: 14/11/2011 à 14h36
Comment vas-tu ma belle, après tout ce temps ?
Bien, j'espère... très bien même...

Juste ce petit coucou pour affirmer que 2 ans après avoir tourné le dos à ce monde de mensonges et de faux-semblants, je ne regrette rien et rien ne me manque.

J'ai enfin trouvé la vie, à laquelle j'avais tourné le dos en m'enfermant dans ces stupides rêves d'appartenance.
Et je souris maintenant au souvenir de mon incommensurable bêtise : je m'apporte 100 fois plus à moi même qu'aucun soi-disant domi n'a jamais pu m'apporter !
commentaire n° :3 posté par : Claudine le: 29/10/2010 à 23h17
Que deviens-tu ma belle ?
As-tu passé de bonnes fêtes de fin d'année ?
Qu'en est-il de ta santé ? de ton petit-fils ?
Si tu veux me donner des nouvelles par mail, ce sera avec plaisir.
Tendres baisers.
Claudine
commentaire n° :4 posté par : Claudine le: 25/01/2010 à 17h13
Bravo !
Il faut juste cesser de penser que sans "ça", sans "eux", sans "lui", nous ne pourrons plus vivre...
Nul n'est indispensable, pas plus "eux" ou "lui" que "nous".

Bientôt un an que j'ai quitter mes "chaînes"
Quel bonheur de penser à soi !!!
Et de se rendre compte que quand on vit pour soi, ( et non pour cet "autre", qui lui, bien souvent, n'en a que faire...) on devient belle, femme, sublime.
Brusquement, on redevient un être à part entière, avec notre sensibilité, nos dons, notre rire, nos coups de coeurs, au lieu de ces espèces de femmes-robots toutes identiques et sans personnalité.

J'ai repris la danse, la peinture, le vélo, le tennis, le théâtre.
Je ne me souvenais même plus d'avoir tant de vitalité en moi.
Les soi-disant domi n'ont aucune imagination et nous rendent ternes : c'est si facile de copier le modèle et de l'appliquer à toutes les "soumises" qu'ont fait défiler dans sa vie.
commentaire n° :5 posté par : Autrefois le: 15/08/2009 à 18h25
Bonjour,

Un long article qui montre combien la relation entre 2 personnes est complexe, difficile à construire et difficile à clore. Mais, ne faut'il pas envisager cet état comme la météo...Aprés la pluie le beau temps, je te souhaite de te sentir bien. En plus c'est l'été....Bonne journée
commentaire n° :6 posté par : rodolphe le: 17/07/2009 à 14h36
Oui, certaines histoires font mal, très mal, je sais ma douce, je sais aussi dans ma chair. Mais, nous sommes femmes et fortes, du moins nous sommes supposées l'être. Les douleurs font avancer, même si parfois il nous faut du temps, beaucoup de temps pour se retrouver, même si parfois on aimerait être ce petit enfant que tout le monde prend dans ses bras pour le consoler de son grand chagrin du moment. Hélas, ou peut être est-ce notre chance de ne plus être cet enfant, mais une personne droite et debout, encore et toujours...

bises et à très bientot j'espère (tu as tjrs mon numéro... sourire)

samada
commentaire n° :7 posté par : samada le: 15/07/2009 à 12h57
un matin , il y a tres peu de temps, je me suis dis j'aurai preferee ne pas le connaitre..et ne pas l aimer et ne pas souffrir aujourd'hui..mais a se proteger on ne vit pas on ne vibre pas.. jai eu des moments fabuleux ou j ai frolee les etoiles aujourd huii se sont les abysses de la douleur...mais demain.. il y aura encore du soleil et des fou rire et de la tendresse et des partages..tu le sais toi ..moi je l apprends..doucement
va ma douce avance en serenite.. tu es aimée et ca n a pas de prix!
commentaire n° :8 posté par : Novicea le: 10/07/2009 à 17h57
L'alcool n'est jamais une bonne solution.
Tu es tellement pleine de qualité que ton futur pourra t'apporter ce que tu recherche vraiment au plus profond de toi même.....si vraiment tu le veux
Ton récit m'a ému et touché....dommage que tu n'ais voulu rien me dire, dommage que je rien compris.
Bisous à camaya.
G.
commentaire n° :9 posté par : G. le: 26/06/2009 à 01h14
Bonjour G.
Si je parle de l'alcool maintenant, c'est que la crise est passée, comme celle concernant cet homme.
En effet, ce n'est pas la solution. Mais une faiblesse dans laquelle on se noit.
S'arrêter ne se fait pas du jour au lendemain. Cela fait plusieurs mois que que l'alcool est redevenu un plaisir de temps en temps, festif, mais plus jamais seule chez moi.
Pas facile d'écrire ces mots, mais cela fait aussi parti du cheminement.

Mais pour moi, le plus dur sera l'arrêt du tabac : il ne me reste que 6 mois pour y arriver, snif !!!

Encore merci pour tout, vous êtes vraiment un Homme bien.

Camaya vous fait une grosse liche, sourire ...
réponse de : Diamant le: 27/06/2009 à 09h26
ben, hormis l'hypothèse d'un hypocrite egoiste niqueur gratos (une fois tu as fait 15 jours de ménage ! donc tu es peut-etre trop pure et douce pour ce monde...) c juste qu'on ne viellit pas à la meme vitesse... ni couples vanille ni couples sm (de toute façon s'ils restent sur les sites... ils préparent les "coups" suivants), ni employeur salariés ni amis...
prends l'air frais. revis !
commentaire n° :10 posté par : PORTESATTRISTEES le: 22/06/2009 à 23h46
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus