Rêves ou ....

Vendredi 1 août 5 01 /08 /Août 18:13
Lire un tel texte, ça faisait très longtemps que j'en rêvais
Et Il me l'a écrit ...
 
"Elle se réveilla, elle avait si bien dormi. Comme toujours avec Lui à ses côtés. Son Seigneur et Maitre. Doucement, elle se leva, le doux cliquetis de ses chaines, le froid de l'acier sur sa peau la firent frissonner de plaisir. Elle vint s'agenouiller comme elle l'avait appris il y a déjà plusieurs années au pied de Son Maitre, dans ses mains son cadenas et le rosebud. Quant elle lui aurait baisé la main et que lui seul aurait décidé de réveiller, il les poserait. Son petit cul s'ouvrira sous la pression de l'acier, le clic du cadenas se refermant sur les anneaux de sexe la ferait décoller. Comme tout cela etait bon ! D'autres gestes simples étaient devenus leur quotidien, ses régles de vie. Au cours de ces années partagées, ses rêves étaient devenus réalité. Son Maitre avait rajouté peu à peu des obligations, obligations qui régissaient toute sa vie : Elle était Esclave.
Paradoxalement ce mot la remplissait de fierté et d'apaisement. Elle n'avait jamais été aussi libre dans sa tête. Il était tout, il décidait de tout, il gérait tout. Cadrée a chaque moment de sa vie. Le chemin avait si long pour devenir cette Autre. Au départ elle ne l'aurait jamais cru, mais que d'efforts tout de même, d'attentions pour être et penser chaque moment de sa vie en Esclave. Ne plus décider de rien, s'en remettre pour le moindre geste de sa vie courante au bon vouloir de son Maitre. Cet apprentissage, elle l'avait vécue fermement accroché au bras de son Maître, patient, prévenant, protecteur et surtout aimant. Toujours tres fier d'Elle. Exigeant et juste à la fois, les punitions avaient été sont quotidien. Mais Aujourd'hui après ces années tout était devenu si facile. Et à ce moment elle le regarda dormir, le souffle long, lui aussi apaisé après toutes ces années de quêtes.
Une envie l'a pris, comme souvent, lorsqu'elle pensait si fort à lui. Celui de faire courir ses mains sur son corps. Doucement, sensuellement. Elle aimait son corps, elle en est si fiere. Sa main caressa son collier d'acier, fermement vissé autour de son coup, elle joua avec ses seins, elle étira les tétons et regarda l'inscription chinoise sur le sein gauche. Elle souria. Qui pouvait imaginer sa signification? C'était leur secret. Le mot Esclave y était tatoué. Elle souria. Puis ses mains glissèrent sur son  sexe, dont elle aimait la douceur depuis qu'elle avait été définitivement épilée. Un cadeau de son Maître. Elle joua avec les anneaux. Leur  fil était aujourd'hui de bon diamétre, elle aimait les caresser, les soupeser, sentir ses levres étirées par leur poids. Elle était à lui. Combien? 3 sur les grandes lèvres, un sur chaque petite et le capuchon! Un doigt se glissa malgré Elle sur son clito. Elle commença à se caresser. Elle y était autorisée mais jamais elle ne pouvait jouir sans l'autorisation de son Maître. Cela aurait été une faute grave. L'autre main continua les caresses sur son corps et glissa sur ses fesses. Quelque part, sur sa fesse droite  était tatoué les marques de son Maître. Elle aimait ce tatouage, comme elle l'aimait !!. N'était ce pas un peu de lui? Combien de fois les avait elle contemplées dans le miroir....Et Lui portait les siennes à l'identique. Fusion, osmose...Elle avait souhaité aller encore plus loin. Tres délicatement, sa main vint se poser sur son omoplate gauche. Là était la vraie marque des Esclaves, le don ultime. Elle n'en souffrait pratiquement plus, voila 6 mois qu'elle avait été marquée au fer rouge. Une merveilleuse cérémonie qui avait accueillie tous leurs amis. Que de fierté dans ce geste, dans cette offrande. Elle n'oubliera jamais les yeux de son Maître remplis de tant d'Amour et de larmes...Pendant l'épreuve, ils ne s'étaient pas quitté des yeux et leurs mains étaient restées enlacées. Comme ce souvenir là était présent ! Machinalement elle remonta jusqu'a son crâne, il était aussi parfaitement lisse. Son Maitre, lors de cette cérémonie en avait décidé ainsi. Il l'a trouvait si belle de la sorte, si Femme. Son plaisir et sa fierté étaient si palpable, à chaque sortie parisienne, quand dans la rue, elle marchait tête nue, lui tenant le bras. Il l'aimait, il l'aimait tant... La rêverie se termina, il se réveillait. Il l'a pris amoureusement dans ses bras et l'embrassa. Sa main glissa à son sexe, il en ressortit ses doigts trempés de sa mouille. Il lui offrit à lécher....
 
Voila ma Douce Esclave, un texte pour vous, rien que pour vous. Je vous l'offre, je pense si fort à vous en cette journée particuliére. Et si un jour ce couple c'était nous : Le voulez vous?
 
Tendres baisers
 
Un texte qui m'a fait rêver ...  l'histoire n'a hélas pas continué ..

Mais j'espère toujours ...



Par Diamant - Publié dans : Rêves ou ....
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 13:31
Non, pas peur  !!! , je ne vais pas vous parler de mes vacances, mais de ce qu'ont induit les vacances de ma soeur de coeur.

Le Hasard a fait bien heureusement, que je me trouve en garde de sa Lilly, petite merveille, même pas 1 ans, recueillie à la SPa. Tout cela pour dire, très caline dans son milieu, mais un tit peu sauvage ailleurs.
Surtout quand elle se retrouve face à ma tite chienne (Camaya salue tous ses admirateurs (trices), lol)  qui ne pense qu'à jouer et est "vachement" contente d'avoir enfin un joujou qui bouge tout seul, qui couine tout seul, sans qu'on morde dedans !
Gros problème : miss Lilly est une chatte qui n'avait jamais connu que des trucs à grandes jambes, aux nombre de 2, et pas d'autres congénères à 4 pattes. Alors là, l'angoisse monte... (roulement de tambours ! )

1er jour (hier) :
Toutes les 3 ensembles, la tension monte ..Lilly est couché près de la porte, camaya étalée (les connaisseurs du shi tzu comprendront ..) ... Puis ayant fait autre chose entre temps .. : plus de Lilly. Pas folle la guêpe, quand j'ai vu la porte du placard de ma chambre ouverte, (en plus, c'était déjà la cachette de Nana, furette d'une très chère amie ..., je n'y peux rien, elles ont toutes une bestiole avec elle et je ne peux leur lancer la pierre !).
Je laisse faire. C'est sur que Lilly ne sortira pas avec une Camaya toute folle d'envie de jouer devant la sortie.
Un moment, quand même, je mets Camaya ds la salle de bain et force Lilly à sortir  . je la dépose ds la cuisine, la reprend vite car elle n'a envie que d'une chose en entendant la Chose gratter derrière la porte, c'est de retourner dans son placard ... je lui montre, litière, eau et croquettes (Ses croquettes à elle) .. et je la relâche : jamais retour - maison fut aussi rapîde : speedy Lilly !!
La soirée se passe ainsi, Camaya kéblo devant mon placard ..
Tout le monde se couche, bien sur ds ma chambre.
Donc je résume :
Lilly = placard
Camaya =  devant placard
Moi = ds mon lit en priant que tout se passe bien ..

2ème jour (aujourd'hui, donc) :

A suivre, sourire
je ne veux pas vous assommer d'un texte trop long et là, c'est limite, sourire.
Mais la seconde partie, vu que je n'en suis que là va venir très vite, et ce que j'ai vécu est magique .... J'ai ha^te de découvrir (il reste 5 jours encore) ce qui va arriver. Lilly, Camaya et moi ....
Par Diamant - Publié dans : Rêves ou ....
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 21:47
"Un matin, réveil frébrile, reste d'une conversation de la veille au téléphone avec une amie.
Un souvenir : un rendez vous à 12 h 15 sur une place à fontaine majestueuse.

Moi, un rendez vous ? .. (ce n'est qu'un rêve, je les annule généralement, sourire ...)

Puis (vu que ce n'est qu'un rêve, le temps ne compte pas .. ) je suis en train de déjeuner avec cet Homme, ce Maître qui  était tout sauf un inconnu pour moi.
Déjeuner classique, le saumon trop sec, (c'est terrible un rêve, se rappeler de tels souvenirs !) .

Des propos anodins, des regards, tout et rien, faire et refaire connaissance. Puis la proposition d'un dernier café dans un lieu plus discret.
Temps mort, refaire connaissance et savoir si l'accord est là.

Il fait si chaud ! ..

Je relève mes cheveux, il en profite pour me passer son collier, (magnifique ce collier, en acier doublé afin de ne pas blesser mon cou .. et le bruit du cadenas qui claque .. où sont les clés, au secours !!.)

Ses mains qui baissent les bretelles de ma robe, ses doigts qui commencent à prendre mes tétons : il est attentif à mes réactions, car il sait que cela fait longtemps que je ne me suis pas "donnée".

Ses premiers mots : "à genou sur le canapé" ...
... "

Et là s'arrête mon rêve pour vous, désolée ... sourire


Histoire gentille me direz vous ?, surement pour vous en effet

Mais pas pour moi :

je suis à un tournant de ma vie : erreur, errance,  naïveté alors que ma quête me semble si simple..
Tout cela m'a donné envie de fuir notre monde, aller voir en vanille si c'est plus jaune (berkkk,  je préfère le noir !) 
Me dire que peut être, là bas, il y aurai "celui qui ... , avec qui .. "

Mais depuis ce rêve, je peux rajouter "avec qui je m'ennuierai. "

Je ne pourrai plus vivre sans ces moments si intenses, forts et aussi, douloureux.
Sans avoir l'occasion de me mettre à ses pieds, ou agenouillée devant Lui,
Lui obéir, tout en sachant que la douleur peut arriver quand Lui la désire.
Embrasser sa main même, non .. surtout quand elle vient de tenir la cravache ou autres .. 


kajira, je ne sais pas, mais appartenante : oh que oui !!



Par Diamant - Publié dans : Rêves ou ....
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus